Le 26 mars se tenait l'Assemblée générale du Conseil des équidés Pays de la Loire. Elle a réuni la majorité des membres du CEPDLL avec une quarantaine de personnes présentes. Avec la pluralité de ses membres le Conseil des Équidés représente ainsi l'ensemble de la filière équine, tous secteurs confondus au travers de ses différents collèges. Ce fut l'occasion de dresser le bilan de l'année écoulée et d'annoncer les nouveaux projets qui seront en mis en place en 2025.
A la suite de l'AG plusieurs courses étaient organisées, dont le Prix du Conseil des équidés Pays de la Loire.
Le CEPDLL remercie l'Hippodrome pour son accueil et la mise à disposition de ses locaux.
En mars se tenaient les élections des représentants de l'association Cheval Pays de la Loire (élevage de chevaux de sport) et du Comité Régional d'Équitation des Pays de la Loire.
Patrice CHATEAU a été réélu au poste de président du CRE PDL, avec de nouveaux membres au sein de son équipe.
Du côté de Cheval Pays de la Loire, une nouvelle équipe a été élue le 19 mars, suite au départ de son Président depuis de nombreuses années, Olivier FOUQUE.
* Vincent Brousseau, élu au poste de président
* Sébastien Pajot, élu au poste de trésorier
* Pascal Jacquelin, élu au poste de secrétaire général.