Le Conseil des Equidés des Pays de la Loire enquête auprès de tous les professionnels de la filière équine afin de constituer un dossier d’impact économique de crise COVID19 à destination du Conseil Régional, des Chambres d’Agriculture et des services de la DRAAF.

En tant que professionnel de la filière équine des Pays de la Loire, vous avez été sollicité par mail pour répondre au questionnaire si votre structure a été recensée dans le cadre de notre Observatoire Economique. 

Si lors de ces dernières 48h vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous n'êtes pas recensé dans la base de données et que votre activité ne sera pas prise en compte pour l’établissement de nos enquêtes statistiques. Dans ce cas, merci de renseigner vos coordonnées sur un formulaire dédié, grâce auquel vous recevrez un lien personnalisé sous 24 heures, vous permettant de répondre à notre enquête, tout en garantissant la parfaite confidentialité de vos données.

 

Veillez à vous munir des documents comptables 2019 et 2020, vous serez interrogés sur les chiffres d'affaires mensuels et annuels par atelier pour ces deux années. 

Nous vous invitons à répondre au questionnaire, y compris si vous estimez ne pas avoir encore subi de baisse d’activité. Cette enquête est prévue pour accompagner la filière équine sur le long terme car il est impossible de prévoir aujourd’hui la force de l’impact et sa durée sur l’économie, l’élevage ou les pratiques sportives et de loisirs. 

Le succès de nos échanges avec les différentes institutions et pouvoirs publics dépendra de notre mobilisation générale, merci pour votre participation active!