NGERS, JEUDI

Great Deal (Zoffany) a ouvert son palmarès dans le Prix de la Solidarité (Maiden). Le poulain de la Scuderia La Tesa a encore besoin d’apprendre son métier, mais il a sans doute un peu de qualité. Quand il est venu à la hauteur de Ladysane (Dabirsim), il semblait avoir facilement sa mesure, mais a hésité au moment de la dépasser. Cette timidité n’a pas duré, et le pensionnaire d’Alessandro Botti s’est ensuite détaché sûrement. Il n’a pas été inquiété par Milam (Exceed and Excel), qui a fini très fort pour venir prendre la deuxième place devant Pitty Pot (Sayif).

Great Deal avait débuté par une cinquième place à Chantilly, début mars, dans la course remportée par Another Sky ** (Le Havre), qui a déçu ce lundi dans La Force (Gr3).

Le frère de Souviens Toi. Élevé par ses propriétaires, Great Deal est un fils de Zoffany et de Diavla (Rahy), placée de Stakes aux États-Unis, et déjà à l’origine de Souviens Toi (Dalakhani), gagnant de Listed en Italie et placé à ce niveau outre-Manche, et de Dialma (Songandprayer), placée de Listed. Il s’agit de la famille d’Earl of Tinsdal, multiple gagnant de Gr1.

   
   
   

 

 

Danehill

 

 

Dansili

 

 

 

 

Hasili

 

Zoffany

 

 

 

 

 

Machiavellian

 

 

Tyranny

 

 

 

 

Dust Dancer

GREAT DEAL (M3)

 

 

 

 

 

 

Riverman

 

 

Bahri

 

 

 

 

Wasnah

 

Diavla

 

 

 

 

 

El Gran Senor

 

 

Change my Heart

 

 

 

 

Coast Patrol

 

Source Jour de Galop photo Jour de Galop