Sur l'hippodrome d'Erbray (Loire-Atlantique) les bénévoles de la société des courses Erbray-Moisdon-Nozay sont à pied d'oeuvre pour préparer les prochaines journées de courses.

La société des courses d’Erbray-Moisdon-Nozay (Loire-Atlantique) se prépare pour les trois prochaines journées de courses qui auront lieu les dimanches 13 et 27 juin puis le dimanche 11 juillet 2021.

En attendant, les bénévoles se sont réunis pour une journée qui leur était dédiée. L’occasion également de préparer l’hippodrome en vue de la reprise des courses. Cette année, des travaux ont été réalisés sur l’hippodrome.

Une meilleure accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

Le cheminement a été revu. L’accessibilité des personnes en situation de handicap a été améliorée avec un espace réservé et des sanitaires adaptés. Le mirador des commissaires a été rénové. Une grande réfection des câblages électriques entre le mirador, le secrétariat et la salle des commissaires a également été conduite, le tout pour une enveloppe d’environ 25 000 €, partiellement subventionnée par la Fédération nationale des courses hippiques.


Source : Actu.fr